Résumé NC XV CB
LAN ET : Adroits
ITW et-fr : Bebar
Frogz Winter : C'est parti !
Crossfire Draft Tournament

Résumé NC XV CB

Avec un peu de retard, voici un résumé plus complet, que celui d'Antho, sur ce qui s'est passé jusqu'a présent durant cette 15ème édition de la NationsCup de ClanBase sur Enemy Territory. ...

LAN ET : Adroits

Une LAN au format 6o6 est prévue début juin sur Enemy Territory en Holland, à Weesp. Alors pour allier le tourisme et le plaisir, réservez dès à présent votre billet pour cette lan. ...

ITW et-fr : Bebar

On continue la séquence souvenirs souvenirs, avec l'interview de Bebar, ancien administrateur de enemy-territory.fr....

Frogz Winter : C'est parti !

Après plusieurs semaines d'attente et de doute concernant l'avenir de cette cup francophone, nous y sommes enfin arrivé, et 8 teams se sont déclarées intéressée par la Frogz Winter 2012 ! Il est temps aujourd'hui de lancer ce tournoi et de r...

Crossfire Draft Tournament

Crossfire ouvre ses portes avec une nouvelle version 4 et en profite par la même occasion pour organiser une oneday cup jeudi 5 janvier 2012. Cette cup rassemble ce qui se fait de mieux sur la scène internationale actuellement. ...

Les places sont chères

Envoyer
05 Oct 2012
by SKYNET

ImageNous y sommes! Après deux semaines de compétition il est temps de faire un point sur l'ESL storm et l'Eurocup XXVI !




En ESL, après un bon début face aux neverminds, les loca (PHA) ont encaissé une défaite hier face aux decerto d'An7ho et kARNAJ, Ils tombent donc en lower bracket et pour leur prochain match, ils rencontreront les sticked, autre formation française du tournoi. Ces derniers ont trébuché dès le premier tour face aux devilry avant de passer l'étape erAse non sans difficulté!
Malheureusement, l'une des deux équipes devra sortir du tournoi mais un mal pour un bien me direz vous, puisque l'équipe perdante pourra se consacrer exclusivement à l'EC !

invi: "Deux équipes totalement différentes dans le style de jeu. Malgré le fait que les loca se soient montés à la base comme un mix pour une ODC, ils ont su créer la surprise en jouant très rapidement comme une équipe et ont désormais l'expérience nécessaire pour remporter le match.
Mon pronostique : 4-2 loca!
Player to watch: talG/kartez, kEEJi"

KareN: "Je pense que ça va être un match assez serré, on a pas trop prac mais on a l'habitude de jouer ensemble depuis longtemps, 4/2 pour l'une ou l'autre équipe.
Player to watch: invi/kartez."

En ce qui concerne l'EuroCup justement, les groupes ont été publiés hier. 4 équipes ont déjà été éliminées. Pour la composition des groupes, je vous laisse vous référer à Clanbase : http://clanbase.ggl.com/league_schedule.php?lid=12898
Nous remarquons que les loca (groupe A) affronteront une nouvelle fois les decerto (EC invite) ainsi que les TAG (sans TOMOYO qui semble avoir arrêté le jeu) et la team portugaise des RoyalBlood qui s'est qualifiée aux dépends des Colt 45.

KareN: "Les decerto partent très largement favoris du groupe ils devraient décrocher la première place sans trop de problèmes, pour la 2ème place qualificative, cela se jouera entre nous et TAG , donc le gagnant de la rencontre à mon avis terminera deuxième du groupe, les rB semblent vraiment un niveau en dessous des 3 autres équipe du groupe."

Dans le groupe C, les sticked devront se confronter à bon nombre d'allemands à commencer par les PDEG (EC invite) emmenés par Kresti et Blade, aux bSTURZ qu'on a pu voir énormément joué ces temps ci décrochant de bons résultats (face aux PDEG notamment), et enfin aux sereNity (EUNd) que nos français connaissent déjà pas mal.

invi: "Tirage au sort peu évident même si c'est normal vu la compétition. Les PDEG jouent ensemble depuis déjà un moment et peuvent compter sur des joueurs expérimentés; quant aux bSTURZ et au sereNity, ils ont vu leur LU changée à plusieurs reprises mais ont su trouver un certain équilibre qui leur donne toutes les chances de se qualifier."

Deux groupes plutôt serrés où tout reste possible, souhaitons bonne chance à tous les francophones engagés dans les deux tournois et profitons en aussi pour saluer le bon travail de Goldorak à la tête de Clanbase!

Commentaires

avatar Kraguesh
0
 
 
nice, gl Loca !
Vous devez être connecté pour poster.