NC QL : La France s'élance
Finale QuakeLive : Interview avec L1nkin
La France en demi finale de tdm
NationsCup QL
Le TDM relancé !

NC QL : La France s'élance

Tout comme la Nationscup d'Enemy Territory, la NC de Clanbase pour Quakelive a été annoncée. Celle-ci se déroulera en TDM et iCTF. La France y sera bien sur représentée dans les deux compétitions. ...

Finale QuakeLive : Interview avec L1nkin

Lundi 10 Octobre, 21h00, grande finale de la NationsCup QuakeLive opposant la France au Danemark ! Nous avons re√ßu pour vous L1nkin, un des meilleurs joueurs mondiaux √†l'heure actuelle afin de nous en dire un peu plus sur l'√©quipe, la Natio...

La France en demi finale de tdm

Comme certains d'entre vous le savaient, la France participait à la NationsCup organisée par ESL en TDM sur Quakelive.Bref, ils ont roxxés et sont en demi-finale ce soir....

NationsCup QL

Pour ceux qui ne le savaient pas, ESL a annoncé sa ESL Country Championship 2011. Cette NationsCup réunira plus d'une vingtaine de pays sur le mode TDM (Team Deathmatch).A noter que lors de l'avant dernière Nationscup par ClanBase, l'équipe de Fr...

Le TDM relancé !

Le site QLTDM continu sur sa lanc√©e pour impulser une nouvelle dynamique au TDM sur QuakeLive, qui commence √† √™tre d√©cr√©dibilis√© par certaines grandes multigaming. Nous sommes donc content de recevoir Parad1se, qui est au coeur du projet, ...

La France en demi finale de TDM !

Envoyer
04 Oct 2011
by evl

qllogoComme certains d'entre vous (je l'espère) le savaient, la FR : France France participait à la NationsCup organisée par ESL en TDM sur Quakelive.
Bref, ils ont rochés (rock, roxx,... bref) (désolé, trop de Bref !)

Ce qui t'attends dans la suite, leur parcours et une petite interview !


Finissant 1er de leur groupe (ndlr:gagant donc contre l' DE : Germany Allemagne,la LV : Latvia Lettonie et le DK : Denmark Danemark), la FR : France France se qualifia donc pour les phases de playoffs.
Le quart de finale qui devait se jouer contre l' AT : Austria Autriche se finit en forfeit win pour la FR : France France qui continua donc sa course vers la prochaine étape : les demies finale.

Et ce soir, nos fran√ßais joueront contre ... le UK : United Kingdom Royaume-Uni. Ce match se jouera √† 21h et sera bien √©videmment en stream sur l'une des nombreuses cha√ģnes de  http://nsx.cx/?w=1440

Ainsi donc, nos joueurs de Quakelive comme nos joueurs de rugby devront faire leurs preuves et défier les mangeurs de grenouilles.
A noter que le UK : United Kingdom Royaume-Uni a aussi fini premier de son groupe et a battu 2/1 la Finlande en quart de finale.
>>>>EDIT : LIEN DU STREAM : http://www.own3d.tv/TeamEmpire<<<<<< Victoire de la France 2/1


FR : France Guismo, joueur de cette équipe de France et dueler en plein devenir nous accorde un peu de son temps avant la finale !

Gamefrog: D'abord félicitations pour votre parcours en poule et cette place bien méritée de demi finale. Que penses-tu de vos matchs joués en groupe ?
Guismo: Merci, je pense qu'on peut √™tre satisfait ! On finit premier dans une poule pas √©vidente. Nos matchs √©taient plutot bons m√™me si quelques d√©tails restent √† r√©gler. Notre meilleur match reste bien √©videmment les 1/4 o√Ļ on est pass√© sans probl√®me :)

Gamefrog: Le match de ce soir est extrêment important puisqu'il vous amènera en finale en cas de victoire. Comment avez-vous préparé ce match et comment prenez-vous le match de ce soir (comment sens-tu la team UK) ?
Guismo: La team UK est une bonne team. Elle est essentiellement compos√©e de joueurs de la team ek qui ne cessent de progresser. Il faut bien s√Ľr rajouter leur meilleur joueur (deus) ! Je pense que c'est une team de "raileur" qui ont un tr√®s bon TP, il faudra donc etre vigilant. Sur le papier, il me semble qu'avec l1nkin et winz, on part favoris mais bon... :)

Gamefrog: Quelle sera la line up de ce soir chez vous et allez-vous la changer en cas de victoire pour la finale !?
Guismo: La dessus, c'est notre "gros" capitaine qui choisira mais à priori ça devrait être link, winz, crv, strenx et moi même. Strenx et winz devraient alterner en fonction des maps. Je pense qu'il en sera de même si on se retrouve en finale.

Gamefrog: Deux question perso, comment as-tu ressenti l'ambiance entre les membres de la team France cette année ? Et Sady est-elle sympa en vraie !??
Guismo: Comme tout le monde s'en doute, l'ambiance est un peu tendu ! Les rivalités entre winz et strenx n'arrangent pas les choses. Ceci dit, y'a pas d'autres problèmes que celui là ! le plus important est que tout se passe bien in game et c'est le cas. ;)
Pour Sady, elle est géniale, rien à dire de plus :)

Gamefrog: Le Danemark a battu la Suède 2/0 en demi finale avec un score assez serré sur les deux maps. Vous avez déjà battu le Danemark en poule, comment trouves-tu cette équipe de Danemark ? Finalement, quel match serait le plus dur à jouer : contre l'UK ou le Danemark ?
Guismo: Clairement le Danemark pour moi. On les a certes battu, mais sans juvenile qui fait un travail énorme dans leur team, nul doute que ce sera un autre match contre les danois si on passe les uk !

Gamefrog: Merci de ton temps Guismo ! La communauté de Gamefrog et moi-même vous souhaitons bonne chance pour cette demi finale et je te laisse le mot de la fin.
Guismo: Merci à toi ! la prochaine fois, faut voter cr1pton en capitaine team fr ! zerg franchement c'est une blague ! :p

Commentaires

avatar Benjii
0
 
 
pic de sady ?
avatar xiN
0
 
 
On peut faire un résumé sur la rivalité winz - strenx?
Vous devez être connecté pour poster.