Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Recrutement JuNKy
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Recrutement JuNKy
*
JuNKy

Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Recrutement JuNKy Il y a 5 Années, 8 Mois
Prénom : Marin
Pseudo : JuNKy
Temps de jeu / soirs disponibles / horaires : Disponible tout les soirs à partir de 21h et le week end entièrement.

Bonjour, je souhaite donner ma candidature pour la line-up CSS si vous recherchez évidemment. Je suis intéressé d'évoluer à travers votre équipe d'où cette postulation. Je pourrais apporter à votre équipe, mon ambition, mon dynamisme, alors que vous pourriez m'apporter de la stabilité ainsi que de l'expérience.

Je ne jouis pas d'une grande expérience de jeu ( 3 ans de CSS ) mais en revanche, d'une grande évolution, qui fait de moi quelqu'un de motivé, et de sérieux.

Je suis poly plus accès rifle ( ouvrir des bp, ... j'adore ça Haha ) mais débrouillard à l'awp pour des rôles secondaires par exemple, voir pour des rôles premiers suivant les maps. J'ai également connaissance de quelques strates si cela vous intéresse.

Je suis de nature dynamique, souriante mais très motivé et déterminé lors des matchs/pracc.

Etant donné ma faible expérience de jeu, et toujours à la recherche d'une équipe stable je n'ai pas beaucoup fais de lan : la Spirit 9 sous le tag orKs.
Mais motivé pour en faire d'autres et évidemment la G.A

Voilà pour plus d'info, steam : vilocolta
Fiches ESL : www.esl.eu/fr/player/5714430/
Bisous Haha ! Et Merci d'avance d'avoir lu ce post

Dernière édition: 11/03/12 à 16:39 Par JuNKy.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Modérateur: evl, SKyLiNe, XerXes
Protected by R Antispam