Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Votre avis après le 1er show match contre NL
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Votre avis après le 1er show match contre NL
*
mtzz

Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re:Votre avis après le 1er show match contre NL Il y a 5 Années, 10 Mois
Après ce que je viens de lire, j'ai l'impression qu'il manque bien un didisniper dans cette LU

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Bowler

Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
+1 avec le moche du dessus !

evl

Moderateur
graphgraph
ha il manque un medic, dommage pour vous je ne suis plus là !!

Sinon comme je l 'ai dit sur gtv, peut-être essayé une nouvelle chose, c'est à dire switch de joueurs entre les maps. C'est bien beau de dire faut une équipe stable mais si ya un mec qui aime pas jouer radar(ou une autre map) et qui va la jouer mal alors autant mettre quelqu'un d'autre.

Je pense qu'il faudrait tester les duos qui vont le mieux sur chaque map et garder une line up stable mais pour une map et non forcément tout le match.

Enfin c'est mon point de vue =)

HF et bonne chance pour vos matchs

Dernière édition: 18/01/12 à 21:13 Par evl.
kazuki

Fresh Boarder
graphgraph
Ne pas laisser karnaj jouer la déf de supply, sinon on risque de fullhold et ça sera chiant et long à spec.

RAFFF

Junior Boarder
graphgraph
Benjii écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Tomoyo, juste pour dire la différence entre toi et Joshua, alors que le néerlandais ne joue pas riffle à la base... J'ai confiance en toi et je pense que tu peux avoir ta place dans l'équipe si y'a assez de tp.

Pour revenir au cas de Menth, faut arreter avec cette mode de recrutement "on veut un damage whore". y'a des mecs qui font du DG mais qui sont des plot en match.
Menth parle pas, est quasiment muté la plupart du temps sur ts, joue rambo. Pour moi il n'a pas sa place en équipe de france malgré son aim

le resultat contraire m'aurait étonné . et ouais fallait s'attendre a quoi? jalla + saken + joshua joue je ne sais pas combien d'années ensembles .. et benjii peux être que joshua ne joue pas rifle a la base mais il a joue quand même et ça date pas d'hier non plus. tout comme jalla

Dernière édition: 19/01/12 à 12:23 Par RAFFF.
b3ck

Un problème officier?
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Gamefrog Lieu: Lille Date anniversaire: 12/12
Benjii écrit:
Pour revenir au cas de Menth, faut arreter avec cette mode de recrutement "on veut un damage whore". y'a des mecs qui font du DG mais qui sont des plot en match.
Menth parle pas, est quasiment muté la plupart du temps sur ts, joue rambo. Pour moi il n'a pas sa place en équipe de france malgré son aim

Euh, t'as déjà eu MENTh dans ta team avant de déblatérer des idioties ?
Ça fait super longtemps que je joue avec lui et non, il n'est jamais muté. Il parle sur TS mais tu ne l'entends pas parce qu'il chuchote pour ne pas gêner son entourage IRL.
Pour avoir beaucoup joué à ses côtés, c'est vrai MENTh a un côté rambo mais il a aussi un bon gamesense. Si tu lui demandes de jouer plus TP il le fera, et crois moi, je parle en connaissance de cause.

ESPION

Junior Boarder
graphgraph
b3ck écrit:
Benjii écrit:

Euh, t'as déjà eu MENTh dans ta team avant de déblatérer des idioties ?
Ça fait super longtemps que je joue avec lui et non, il n'est jamais muté. Il parle sur TS mais tu ne l'entends pas parce qu'il chuchote pour ne pas gêner son entourage IRL.
Pour avoir beaucoup joué à ses côtés, c'est vrai MENTh a un côté rambo mais il a aussi un bon gamesense. Si tu lui demandes de jouer plus TP il le fera, et crois moi, je parle en connaissance de cause.

Je suis désolé beck mais j'ai plus l'impression que tu parle en tant que "copain".
Il parle vraiment très peu (et souvent pour raler quand il meurt) mais c'est vrai que le peu de foi ou il parle il le fait en chuchotant.

Apres qu'il soit rambo c'est un fait, même les teams contres les quelles il joue le traitent de rambo (trou stauri).

Sinon on dit pas qu'il a un mauvais game sens ou quoi, mais tu peux pas non plus dire qu'il soit vraiment utile en medic.

Et ofc il a un tres bon aim.

Dernière édition: 19/01/12 à 20:28 Par ESPION.
olizorus

Fresh Boarder
graphgraph
Juste pour comprendre l'avis des KARNAJ fanboys, Vous avez regardé le même match? o_O

Un mec qui fout des DG sur des mecs qui rushent avec une nade à la main pour /kill puis se prendre un gros full inutile derrière. C'est ca que vous appelez un gars utile qui fait des DG? Je crois qu'on ne dois pas jouer au même jeu

P.S. : je pourrais continuer sur le cas de karnaj mais c'est tellement pénible que ca ne servira à rien (puis vous lui sucez tellement bien la teub qu'il pourrait etre afk toute la war que vous diriez qu'il a encore bien joué )

Benjii

L comme Looser
Administrateur
graphgraph
Doucement Oli tu seras gentil On peut le dire d'une façon plus respectueuse.

J'ai jamais dit que MENTh n'étais pas bon, et n'avait pas un bon gamesens, je pense juste que c'est un rambo, que je n'entend pas sur TS lorsque je joue avec lui. Et pour avoir spec beaucoup de ses matchs, je ne pense pas qu'il soit vraiment orienté TP. Cela reste mon avis personnel, et ça peut paraitre comme des idioties aux yeux de certains apparement

b3ck

Un problème officier?
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Gamefrog Lieu: Lille Date anniversaire: 12/12
Dsl si je me suis emporté, j'ai foiré mon 1er examen au permis de conduire ce matin et je suis un peu remonté.
By the way, FKUC DA POL*CE DE L'EXAMEN DU MISPER B T'AS VU ?

GoldoraK

Senior Boarder
graphgraph
la vie est dur quand même tant, de whine alors qu'un avis est simplement demandé j'ai plus l'impression de lire du réglement de compte qu'un compte rendu ^^ heureusement qu'antho me suce la bite sinon je l'aurais mis ( qu'importe la longueur de son zizi ) dans le groupe of lag of death

Allez an7ho - tomoyo - karnaj - kartez ( moi jte poune en 1000v1000 avec ton skill de mouche 1v1 best aim of the world )- aniki et je sais plus qui d'autres.

J'attend rien de plus de la Belgique que d'allez en finale alors je supporte la france( même si ça brule la bouche d'un belge de le dire ) et go for ze 4eme place parce que " pas mieu "

Dernière édition: 20/01/12 à 16:43 Par GoldoraK.
Lt.Fullbody

Fresh Boarder
graphgraph
Benjii écrit:

Pour avoir déjà jouer plusieurs fois avec Menth et contre des adversaires avec un bon niveau, je peux dire que c'est un joueur qui met autant de dg en fo qu'en medic. Après il est vrai qu'il privilégie peut être pas les revives mais en vue des medics de la team france il est largement au dessus.

Pour en revenir au sujet, j'ai regardé un peu le match et je peux dire qu'il y a trop de joueurs qui joue les dg donc qui ne revive pas, donc moin de tp ...etc et tout le tralala.

Et pour répondre un peu à Benjii à propos de tomo, il était surement pas à son meilleur niveau mais quand tu joues avec des medics comme je l'ai dit plus haut, tu ne peux pas être efficace.

J'espère qu'avec de l'entrainement, on pourra voir une team france dans le carré final GL.

keeji

Fresh Boarder
graphgraph
De part mon inactivité j'ai pas vu le match mais comme j'ai rien à faire je vais aller regarder le replay et analyser tout ça ^^

Modérateur: An7ho
Protected by R Antispam